lundi 10 septembre 2012

Woufbox de septembre

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est la reprise (juste pour mes maîtres bien sûr!!). Ce mois-ci la Woufbox a pour thème la rentrée.

Ce que j'ai reçu:

- Une boîte de 200g de cookies aston's cookies au miel et à la vanille. 100% naturels et fabriqués en France, ils sentent vraiment très bon. Je crois même que mes maîtres aimeraient bien en goûter un!! En tout cas, moi j'adoooore.

- Un spray Viropen de la marque coustenoble, 700 ml de nettoyant désinfectant bactéricide en spray. Très pratique pour nettoyer la voiture (cf. le maître) et qui sent bon.

- Un clicker d'éducation IdéalDog.

- Un sac à crotte Doggy avec deux rouleaux. Bien pratique, j'ai une légère tendance à faire caca quand et où il ne faut pas. Mes maîtres avaient déjà opté pour la version nonos qui ne quitte jamais ma laisse.

- 80g de friandises Isomega au poulet, contenant 56% de protéines, à tester.

- Et enfin un poulet siffleur, ma maîtresse le trouve un peu moche. Ah les filles!!! Moi je le trouve génial.

Prix moyens constatés sur Internet:
cookies 7.50 €
spray 9.50 €
clicker environ 5 €
sac à crotte 1.99 €
friandises 3.99 €
poulet 6.95 €

Total: 34.93 €






2 commentaires:

  1. Aaaah, la Woufbox !
    Je me suis retenue, je n'ai pas craqué...

    C'est super d'avoir calculé la valeur du contenu d'après les prix constatés sur le net.
    C'est ce que je voulais faire justement mais je n'avais pas encore pris le temps.
    Bon, on peut donc dire que ça vaut effectivement le coup cette box.

    Ces gâteaux, je suis allée voir le site Aston's Cookies justement récemment. Ils doivent être très bons, faits maison, et des ingrédients à priori bien choisis.
    J'aurais aimé voir un peu plus de choix par contre.
    J'en commanderai peut-être un jour, bien que je pense à faire moi-même des biscuits pour Griffin.
    J'avais déjà fait des gâteaux au thon qu'il adorait, mais plus tard, je verrais pour faire autre chose...

    Les friandises Isomega, je ne connais pas, jamais testées.

    Le poulet, Griffin en a un, peut-être le même d'ailleurs.
    Je l'avais acheté grâce aux points Zooplus. Je le trouvais moche moi aussi à l'époque lol.
    Gizmo a effectivement l'air de bien l'apprécier par contre.

    Les sacs à crottes, effectivement, ça sert toujours pour les balades, quand elles n'ont pas lieu en pleine nature.

    Et puis le reste a l'air sympa aussi.
    Bref, ça me semble toujours aussi chouette cette Woufbox, surtout en ayant une idée du coût de chaque élément séparé.

    Vais quand même essayer de me retenir pour l'instant, j'ai peur de tomber sur des trucs que Griffin risque déjà d'avoir (le poulet par exemple).
    En tout cas merci pour cet article. Même si je n'ai pas la box, j'ai quand même le plaisir de découvrir son contenu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! C'est avec plaisir, et je trouve ça sympa de partager tout ça.
      En tout cas pour le moment je suis très contente du contenu de la woufbox. Gizmo aussi ça va sans dire!!!

      Supprimer