dimanche 16 septembre 2012

Vomito...

Sur le trajet du retour de ma folle journée avec Gribouille, je me suis senti mal...
J'ai re-vomi en rentrant à la maison.
Mes maîtres ne sont pas contents du tout, j'ai encore dû mangé quelque chose qu'il ne fallait pas!!

Du coup je suis à la diète et surveillé de près.


3 commentaires:

  1. Roh bah alors p'tit Gizmo, faut pas manger n'importe quoi !
    Quelle sale manie vous avez à tout ramasser et nous faire des frayeurs, rah la la...

    Allez, remets-toi vite ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, vraiment une sale manie. La véto m'avait raconté qu'elle a déjà soigné un bouledogue qui avait mangé une balle de tennis... Ça fait peur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiouuu... Oui ça fait peur... J'avais effectivement déjà lu qu'une balle de tennis pouvait facilement être déchiquetée et avalée. Mais j'ai surtout lu que le feutre de ces balles pouvait être abrasif pour les dents, du coup je n'en ai jamais donné à Griffin.
      Allez Gizmo, contente toi de tes vrais repas ! ;)

      Supprimer