mardi 18 décembre 2012

Woufbox de décembre

Tout le monde l'attendait, la voilà... Ma woufbox de Noël, sans plus attendre je vous laisse découvrir son contenu.

- 200g de biscuits astonscookies nuit câline au miel et à la verveine. Mes biscuits favoris, j'avais déjà testé une autre saveur dans une précédente woufbox. J'ai hâte de goûter ceux là.

- Une peluche Trixie, renne de Noël qui couine (les maîtres vont adorer...). Pas le droit de jouer avec avant le 25, je suis malheureux. Lol.

- Une brosse adhésive anti-poils Trixie. Bon pour moi c'est un peu bof!! Mais ma maîtresse adore, elle en utilise beaucoup surtout après que j'ai fait une sieste sur le canap'.

- Un porte-adresse Zolux, qui va prendre place sur mon collier. Les maîtres va falloir arrêter de m'accrocher tout ça autour du coup. Quand je sors, je fais autant de bruit qu'une vache et sa cloche...!!

- Le numéro de décembre du magazine 30 Millions d'Amis.

- Un bonnet de Noël, l'élastique me gène un peu beaucoup. C'est ça d'avoir de grandes oreilles. Je me doute que mes maîtres vont réessayer. Mais je ne me laisserai pas faire....

Prix moyens constatés:

biscuits astonscookies 7.50 €
peluche renne 6.90 € sur jaiplusdecroquettes.com
brosse anti-poils 1.95 € sur animaux-market.com (ma maîtresse va faire des stocks d'habitude elle paye plus cher que ça)
porte-adresse 1.41 € sur croquetteland.com
magazine 4.50 €
bonnet à tous les prix!! En moyenne 5 €

Total: 27.26 €

Un petit peu déçu tout de même, j'aurai aimé plus de choses en rapport avec le thème de Noël.



8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils auraient pu faire une box 100% Noël. Enfin bon, ça me semble pas trop mal quand même, c'est Noël un peu en avance pour Gizmo ;)
    Il est tout joli votre sapin, et Gizmo pose très bien à côté !

    Allez, avec un peu d'avance, passez de bonnes fêtes de Noël, bises, caresses à Gizmo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, passez également de joyeuses fêtes. Bises et caresses à Griffin.

      Supprimer
  2. ahh tu as été bien gâté , les biscuits de mon pote ahston sont trop bon !!!!
    papa noel va t'offrir plein de cadeaux , on l'attend du pied fermé celui là hein !!
    allez copain , papattes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourri gâté et ce n'est pas fini.
      Joyeuses fêtes, léchouilles à Rukia.

      Supprimer
  3. Bonjour ! Votre petit boubou est vraiment magnifique et en pleine forme ! J'ai dans le projet d'en adopter un, c'est en recherchant les éleveurs de seine et marne que je suis tombée sur votre blog. Si je puis me permettre j'aimerai vous demander combien vous l'avez acheté ? Cela me parait tellement compliqué de trouver LA bonne personne à qui s'adresser pour une adoption.... Merci d'avance de votre réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour Gizmo.
      Je peux vous conseiller l'élevage des fauves du Kef (en Seine et Marne), d'où vient Gizmo. Nous avons eu un très bon contact avec eux, ce sont des personnes qui ont une grande passion pour les bouledogues. Les conditions de vie des chiots et des mamans boulettes sont idéales, ce qui est très rassurant.
      Bonne recherche pour votre futur boubou. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Alors comment ça va , on te voit plus ..
    j espere que tout va bien copain,
    léchouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tout va bien. Les maîtres sont un peu occupés en ce moment, d'où le manque d'activité. Léchouilles et caresses à Rukia.
      Bonne soirée à vous.

      Supprimer