mercredi 10 octobre 2012

Woufbox d'octobre

Woufbox solidaire pour ce mois d'octobre, en effet le jeudi 4 octobre se déroulait la journée mondiale des animaux.
Comme vous le savez peut-être Woufbox reverse 1€ toutes les 2 box, ce mois-ci l'association soutenue est la Fondation Assistance Aide aux animaux.
En plus de faire plaisir, on fait aussi une bonne action ;-)

Ce que j'ai reçu:

- 120g de friandises Delici'os Riga à la dinde. A goûter prochainement, j'ai pas mal de choses à manger avant.

- un shampooing bio Beaphar de 200ml, il sent très bon les agrumes par contre plutôt recommandé pour les pelages longs! Petit couac. Mais à tester lors du prochain bain.

- 3 os à mâcher Woufbox, je dit un grand ouiiii. Je me suis jeté dessus pendant la séance photo!!

- Un twist n'treat Busy Buddy, un jouet que mes maîtres voulaient m'acheter. Ça tombe très bien. J'en suis très content, j'ai joué pendant presque 1h avec. Il faut dire que le maître l'avait bien sérré en plus!!

- Une peluche Trixie, avec un corps "corde": mon nouveau doudou.

Prix moyens constatés sur Internet:
friandises environ 3€
shampooing 8€
os à mâcher environ 5€
twist n'treat 4.02€
peluche 7.49€

Total: 27.51€


Observer l'évolution des photos qui suivent... Là mon maître essaie de détourner mon attention.


Les "non, Gizmo" ne me retiennent plus.


Je l'ai eu!!!!!!

 
On dirait un Pierre à feu. Non?


2 commentaires:

  1. Sympa cette box d'octobre !

    Les 2 jouets m'ont l'air pas mal du tout, le twist n'treat et la peluche.

    Le shampooing a l'air très bien d'après la description, mais dommage qu'il soit plutôt conseillé pour les poils longs, d'autant plus que j'avais cru comprendre qu'ils adaptaient le contenu de la Woufbox au chien auquel elle était destinée. M'enfin bon, ça ne devrait pas lui faire de mal de toute manière.

    Les os à mâcher, il sont en quoi ? Ils ont un parfum particulier ? Gizmo a l'air d'apprécier en tout cas !

    Merci pour le partage de cette découverte de la box ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi été surprise du shampooing poils longs, c'est vrai qu'en temps normal les produits sont adaptés en fonction du chien. De toute façon je testerai tout de même. Sinon les jouets sont vraiment bien.
      Je ne sais pas en quoi sont les os à mâcher, ils sentent mais difficile à dire quoi! ;-)
      En tout cas Gizmo les adorent, il ne bouge pas tant qu'il n'a pas terminé!!

      Supprimer