mardi 14 août 2012

Woufbox d'août

Ma maîtresse est fan de box de "filles", en insistant un peu j'ai aussi eu le droit à la mienne: la Woufbox.
C'est une box spécialement conçue pour les chiens avec des produits choisis en fonction de ma taille et de ma race.

Actualité oblige, la Woufbox d'août est sur le thème des jeux olympiques.

Voilà ce que j'ai reçu:
- un frisbee Oh Pacha, déjà adopté.
- un spray dentaire Flamingo contre la plaque et les caries, que je vais certainement offrir à mon pote Gribouille qui en a plus besoin que moi!!
- une gamelle pliante Un chien sur la toile, comme tout bouledogue qui se respecte, j'en avait déjà une mais celle-ci est plus sympa.
- un complément alimentaire Royal Canin, à tester lors de ma prochaine sortie.
- un os indéstructible, mamie m'avait déjà offert le même à Noël. Je n'aime pas du tout l'odeur, du coup mes maîtres s'en servent pour caler mon panier.
- un seau de friandises, j'aime tout ce qui ce mange donc pas de problème.

Pour en savoir plus sur la Woufbox www.woufbox.com




4 commentaires:

  1. Oh la la, mais c'est super cette box !
    Je connaissais le concept des box, mais la woufbox c'est la première fois que je vois ça.
    C'est une idée géniale. Je suis allée voir leur site du coup, je vais peut-être me laisser tenter.
    Je me demande tout de même si le contenu de la box vaut vraiment son prix ? Si c'est bien le cas, c'est une très chouette idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis ça vaut plutôt le coup, quand tu penses qu'un produit d'hygiène vaut en moyenne entre 7 et 10 euros. Sans compter les jouets souvent pas donnés (et qui bien souvent n'ont pas une grande éspérance de vie!!). J'ai regardé quelques tarifs sur internet, la gamelle vaut 9,99€ et le frisbee 7,50€. Le calcul est vite fait, après on a choisi un abonnement mensuel que l'on peut stopper à tout moment.

      Supprimer
  2. ohhhh, oui oui , la wouf box c'est génial non ?
    je vais me laisser tenter on va voir pour mon adorable Rukia
    Merci beaucoup pour ton comm sur mon blog Merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime beaucoup le concept, j'ai reconduit l'abonnement pour septembre.
    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer